Anjou Sport Nature est ouverte à tous les publics, prône le respect de l’individu au sein d’un collectif, et se veut incitatrice à la pratique sportive à toutes les étapes de la vie.

Anjou Sport Nature développe un projet éducatif et pédagogique tourné prioritairement vers les sports et les loisirs de nature, dans le respect de l’environnement.

Anjou Sport Nature se veut actrice de l’animation et du décloisonnement des territoires ruraux dans une démarche de développement durable.

anjou sport nature recrutement directeur centre de loisirs

Ludo :  » Je suis directeur de centre à Anjou Sport Nature… »

« Je gère une équipe d’animation, participe à la réflexion et mise en place des plannings d’activités des vacances 2023 et à la préparation des temps d’animation. Le travail se fait en collaboration avec l’équipe d’animation, sous la forme de réunions présentielles ou distancielles, de journées d’installation, de réunions hebdomadaires, de bilans.

Avec l’équipe, j’anime des journées de loisirs actifs et sportifs pour des enfants, je participe à la vie collective et au péricentre. J’ai un vrai rôle pédagogique auprès des enfants. Je suis le relais auprès des familles et de la direction.

Ce que j’aime à Anjou Sport Nature, c’est mon implication dynamique dans les loisirs des enfants. Je collabore avec toutes les équipes de l’association : éducateurs, équipe d’accueil, mais aussi les agents d’entretien et la direction. Je propose des journées de qualité, avec des thématiques sportives, culturelles et de patrimoine. J’ai hâte que la saison 2023 commence ! »



Savoir-faire

👉 Coordonner le travail d’équipe

👉 Rendre compte à la direction

👉 Conduire des projets

👉 Gérer un budget

👉 Connaître la réglementation en vigueur

Les petits +

👉 Partagez vos passions : cuisine, musique, danse, théâtre, photo, cirque, astronomie…

👉 Des connaissances en grands jeux et autres challenges, c’est par ici !

👉 Pas de travail les week-ends, sauf 2 week-ends de préparation au printemps

Infos complémentaires

Accueil de loisirs 3-5 ans / 6-10 ans

📍 Poste basé à Miré

📅 Du 17/04 au 28/04/2023
📅 Du 5/07 au 28/07/2023
📅 Poste à poursuivre sur les mercredis à partir de septembre et vacances automne 2023 puis année 2024

🤸‍ Poste recherché : directeur de centre de loisirs
👉 Diplômes exigés : BAFD ou BPJEPS / Permis B

👉 Type de contrat : CEE
Salaire directeur : à partir de 75€ Brut/journée

Postulez !

Ce poste vous intéresse et vous pensez être la personne idéale ? N’hésitez plus tentez de rejoindre la #teamAnjouSportNature et vivez une saison d’été hors du commun.