Nos sessions multisports sont une alternative aux clubs et associations sportives proposant la pratique d’une seule activité sportive. Grâce à son approche par la variété, nos sessions sont accessible pour toute la famille : enfants, ados, parents ou encore grands-parents (seniors).

Pourquoi s’inscrire au session multisport ?

Initiation à plusieurs sports de manière ludique

Développer ses capacités motrices

Inscriptions et paiement faciles en ligne

Ouvertes à tous, trouvez le créneau multisport proche de chez vous !

Nous proposons plusieurs créneaux multisports sur le territoire des Vallées du Haut Anjou (49) et le sud Mayenne (53).

Infos pratiques

Remplissez le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur. A remplir impérativement accompagné si besoin d’un certificat médical.

Prévoir un certificat médical d’aptitude à la pratique du multisports à remplir impérativement accompagné si besoin d’un certificat médical.

  • Vêtements adaptés à la pratique du sport
  • Paire de chaussures fermées autres que celle de la journée adaptée à la pratique du sport en salle
  • Gourde ou bouteille d’eau
  • Une collation qui apporte de l’énergie : un fruit, une barre de céréales, du pain avec un morceau de jambon ou du fromage… Vous avez besoin d’énergie pour faire du sport, pas de sucres en excès ni de mauvaises graisses.

  • Vêtements adaptés à la pratique du sport.
  • Paire de chaussures fermées autres que celle de la journée adaptée à la pratique du sport en salle.
  • Gourde ou bouteille d’eau.
  • Goûter sans chocolat : compote à boire, un fruit, un morceau de pain frais avec un morceau de jambon ou de fromage, une barre de céréales… Vos enfants ont besoin d’énergie pour faire du sport, pas de sucres en excès ni de mauvaises graisses.

Vous adhérez à l’Association Anjou Sport Nature en inscrivant votre enfant à l’accueil de loisirs.

Une carte d’adhérent pour l’enfant vous sera délivrée suite au paiement de 8,00 €. Votre enfant bénéficiera de –25% sur toutes les activités de notre base de loisirs (exceptés le challenge Kohlanjaille et la Jaille-Quest) ou de 50 billes offertes pour le paintball.