Mise à jour le 11/08/2021

Anjou Sport Nature met à jour sa réglementation concernant l’évolution de la Covid-19 afin de pouvoir vous accueillir dans les conditions les plus adaptées à la situation.

Toutefois, pour toute question qui ne trouverait pas de réponse sur notre site internet, n’hésitez pas à nous contacter.

👉 À compter du 09/08

Le pass sanitaire(1) n’est pas obligatoire pour accéder à nos activités ainsi qu’aux campings sur les sites de loisirs en pleine nature à la Jaille-Yvon, Pouancé, Segré, Daon.

Pour rappel

🚗Les parkings sont ouverts

😷Le port du masque est obligatoire à l’accueil, lors des navettes, sur les zones d’embarquement, d’équipement, d’attente et de regroupement.

🚣‍♂️L’ensemble des activités de pleine nature et nautiques restent accessible sans pass sanitaire.

🏕Le camping de La Jaille-Yvon et le camping de Pouancé restent également accessible sans pass sanitaire.

🏖À la base de Pouancé, la plage est ouverte et accessible sans pass sanitaire.

⚠ Ces informations sont susceptibles de changer selon les décisions gouvernementales, c’est pour cela que la page sera mise à jour régulièrement pour vous tenir informés au mieux !

(1)  Selon le projet de loi voté par le Conseil Constitutionnel, les ERP Plein Air sont dans l’obligation de demander le pass sanitaire or notre catégorie d’établissement EAPS n’y est pas obligé.

Qu’est-ce que le pass sanitaire ?

Le pass sanitaire est un document, numérique ou papier, présenté sous la forme d’un certificat de vaccination complet, ou un test négatif (PCR ou antigénique) ou un certificat de rétablissement. Jusqu’au 30/09, les mineurs ne sont pas concernés.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment avec nous tout en répondant aux exigences gouvernementales.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.