L’ouverture approche

Le 11 mai, si tout se passe bien, une grande partie de la France sera dé-confinée. Les ajustements se mettent en place mais nombre d’entre-nous, en respectant des règles, pourront reprendre le chemin des sports nature.

Une balade en VTT, quelques coups de pagaies sur nos rivières, un trail sur nos chemins de l’Anjou Bleu.

Préférons le terme « confinement allégé » !

Pour vous retrouver rapidement sur nos bases, jouons le jeu, ne faisons pas les fiers à bras, soyons humbles face à ce virus.

Fin mai, de nouvelles réunions ministérielles sont programmées pour faire un point sur la situation et décider si le tourisme et les activités économiques contraintes à rester fermées pourront rouvrir.

Soyons patients.

Le 11 mai l’équipe reprend partiellement le travail pour préparer les sites à vous accueillir et caler le protocole sanitaire pour chacune de nos activités.

En vous attendant, protégez-vous !

 

Préparez votre prochain séjour

Petite préférence locale pour commencer ce cheminement sur notre territoire de l’Anjou Bleu : La Closerie de la Hérissière à La Jaille-Yvon. Soizic et Arnaud vous accueillent toute l’année dans un cadre idyllique : https://laherissiere.fr/

Dernier outil pour vous aider dès le 11 mai : comment découvrir la zone dans  laquelle vous serez autorisé à circuler ? Pour le savoir cliquez ici.